Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pascal LO VECCHIO
L'Atelier de Pascal LO VECCHIO
Visiteurs
Depuis la création 74 894
Newsletter
Archives
8 janvier 2017

Bonne Année!

Allez, meilleurs voeux à tous quand même. Malgré une année 2016 plutôt merdique. 2017 ne peut être que mieux: élections d'un crétin des droites (eh oui, il n'y a plus de gauche...) qui va "casser la barraque", à savoir péter tout ce à quoi les français sont attachés, sécurité sociale, éducation, santé,les services publics en général. Et faire passer De Gaulle et le CNR pour des affreux communistes. Ajoutez à cela une ou deux bombinettes, un camion fou ou autres délicatesses, spécialités de crétins barbus (d'extrême droite fasciste). Un zeste de chômage. Une paupérisation qui monte en flêche. Une injustice à deux vitesse: la caissière se trompe de 20 centimes, elle est virée. Christine Lagarde? No problemo. Trop connue pour être en taule. Il parait qu'elle a fait des trucs tellement bien dans sa vie pour les autres (les grecs?) que, elle, elle est dispensée d'aller au zonzon. Et puis je ne vous parle même pas des guerres, des migrants, de la planète ( les uns n'allant pas sans les autres).

Une bonne année, je vous dis. Pessimiste, moi? allons donc! Comme disait l'autre (Desproges?): un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience.

BDvoeux2017

Voici ma carte de voeux, publiée pleine page par les DNA le 1er janvier. Excusez le méchant jeu de mots. J'ai exécuté cette BD entre deux libations....

Publicité
Commentaires
L'Atelier de Pascal LO VECCHIO
  • Bienvenue dans l'atelier virtuel de Pascal LO VECCHIO Lors de votre balade, vous pourrez fouiller dans ses cartons. Vous y trouverez bien sûr des dessins, de presse ou d'humour, mais aussi des illustrations ou des planches de BD. Il y a de fortes chance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité