Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pascal LO VECCHIO
L'Atelier de Pascal LO VECCHIO
Visiteurs
Depuis la création 74 888
Newsletter
Archives
17 novembre 2017

ROSE ET ROUCHOU! Les tomes 3 et 4 sont sortis!

"L'opéra  de Rose et Rouchou" et "Les noces de Rose et Rouchou" sont en rayon! Collection de l'escargot, aux Editions du Signe.

Prochaines dédicaces, avec Jean-Michel Koch: - Bédéciné, à Illzach, le 18 et 19 novembre - Salon du livre de Colmar, le 25 et 26 novembre - le 3 décembre à la WIZO de Strasbourg - le 9 à la librairie Wachenheim de Sélestat - le 15 à la librairie Littera de Mulhouse - le 6 janvier à la librairie Kléber, Strasbourg. Ce sera l'occasion de découvrir les deux nouveaux tomes de Rose et Rouchou et je vous parlerai du tome 5 en préparation!

6

6

17

11

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'ai déjà fait dédicacer les livres par Jean-Michel KOCH au festival du livre de Colmar. Ma question : Où et quand pourrais-je faire compléter ma dédicace par Pascal LO VECCHIO ? Merci pour votre réponse. Au plaisir; Eliane BALTZER
C
Hello Pascal , juste pour te dire que tu devrait mettre plutôt la photo de la couverture au lieu des illustrations à l'intérieur des tomes 3 et 24 de rose et rouchou , ca parlera peut-être plus aux lecteurs de ton blog ! 'Fin moi je dis ca je dis rien hein ! =) Et sinon , bonne chance pour les autres festivals ! Allez , salut !!
L'Atelier de Pascal LO VECCHIO
  • Bienvenue dans l'atelier virtuel de Pascal LO VECCHIO Lors de votre balade, vous pourrez fouiller dans ses cartons. Vous y trouverez bien sûr des dessins, de presse ou d'humour, mais aussi des illustrations ou des planches de BD. Il y a de fortes chance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité